Nidify

Le camping Ciudad de Frías de loue la moitié de ses parcelles en un mois

Un peu plus d’un mois après l’inauguration du camping Ciudad de Frías, plus de la moitié des parcelles ont déjà été louées. Composé de 60 parcelles, le camping dispose également d’un service de vente de mobil-homes de première ou deuxième main – tous fournis par le Grupo Eurocasa – qui sont exposés pour tous ceux qui souhaitent les visiter. De plus, sur les 30 mobil-homes exposés, 8 sont uniquement disponibles à la location, une option très intéressante pour les familles qui souhaitent vérifier le confort de ces bungalows avant de les acheter.

Jusqu’à présent, 16 familles se sont installées dans le camping et profitent des week-ends et des vacances et 10 autres ont réservé leur parcelle avec possibilité d’achat. La plupart d’entre elles sont propriétaires de parcelles dans l’ancien camping de Frías et ont été attirées par l’idée de revenir profiter des merveilles naturelles et des environs de la ville de Frías.

Actuellement, les installations du camping se composent d’un bar-restaurant, d’une boutique et d’un parking privé, et en cours de construction, d’une aire de jeux pour enfants, d’un terrain de football en sable et d’un espace piscine, ainsi que d’une extension du camping à 60 autres parcelles pour accueillir un total de 480 personnes.